shodaïme and naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shodaïme and naruto

fondateur:shondaïme,co-fondateur:naruto bon rpg a tous les ninjas
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 combat Kiba

Aller en bas 
AuteurMessage
kiba
chef des anbu de konoha/senseï médical/chef de la 3eme équipe médical
chef des anbu de konoha/senseï médical/chef de la 3eme équipe médical
kiba


Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 06/08/2007

missions effectuées
D:
combat Kiba Left_bar_bleue0/0combat Kiba Empty_bar_bleue  (0/0)
C:
combat Kiba Left_bar_bleue0/0combat Kiba Empty_bar_bleue  (0/0)
B:
combat Kiba Left_bar_bleue0/0combat Kiba Empty_bar_bleue  (0/0)

combat Kiba Empty
MessageSujet: combat Kiba   combat Kiba Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:43:36

Kiba ce promena dans la forêt te un ninja d'Akatsuki l'attaqua Kiba rit Ha croit tu me battre que faite vous a Konoha le ninja repondu prendre ton biju je repondit en aitte vous capable franchementle ninja appella 10 autre ninja je dit vous vouler jouer on va jouer bon "Bunshin no jutsu" combat Kiba Multiclonage Yaaaaa allait tous Katon 23 les ninja evitaire seule la ligne du dernier rang des clone restait bon 10 contre 10 un ninja avança et fit un Katon:23: tout mes clone reçut le Katon sauf moi qui avait sauter et jettait des Kunai sur le ninja 12 le ninja evita et fait un Chidori 29 et fonça vers moi je fit mon Rasengan Shuriken combat Kiba 180px-Fuuton-rasengan Yaa mon Rasengan shuriken etait plus puissant que son Chidori le ninja etait blessait tu la bien Chercher CRAAAAAAAAM combat Kiba Katon next Haha (au suivant) le deuxieme ninja avança et m'attaqua Suiton les dragon de la mort combat Kiba Xze12jjp les dragon foncere sur moi et je fit boule de sable 71 je fut proteger de l'attaque tu va le regreter toi le ninja ninpô le miroire de glace combat Kiba 180px-Haku_kekkei_genkai le ninja dans la mesure de la glace ne savais quoit faire je lui envoya un Kunai il evita et je fonça sur lui et lui planta mon Kunai dans le coeure et mouru d'un coup tout les ninja attaquere en meme temps je me suis dit la sa va etre Chaud 8 ninja puisant je vais devoir faire appelle a lui combat Kiba 1160317964 Haaa Rasengan combat Kiba Nar4gc047 et de 1 plus que 7 72 Genjutsu friwk le ninja visait ria Haaaaaaaaa pris par le genjutsu je lui enfonça mon Kunai et de 2 plus que 6 bon je vais vous attaquer au corp a corp 32 ya j'ai reussi Kiba s'evanouit 5 h plut tard il se reveilla et retourna au village rt il se dit que la force de Kyubi est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
 
combat Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Kiba
» Maison Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shodaïme and naruto :: konoha no kuni :: konoha-
Sauter vers: